Mon client :
Maraîchers et primeurs depuis 35 ans, notre client est certifié en agriculture biologique depuis 1990. Structure à taille humaine, le Karré bio c’est la rencontre de Christiane et Dominique, deux passionnés du monde végétal.
Le Karré bio vend aux particuliers avec un point de vente aux halles de Merville, ainsi qu’un stand le dimanche à Larmor-Plage. Vous pouvez sinon le retrouver le reste du temps aux champs.
La problématique :
Mon client souhaite diversifier son activité de primeur.
Il lance une activité de traiteur 100% végétal. Il vise à la fois les particuliers et les professionnels avec des prestations évènementielles sur mesure.
Ma réponse
J’ai choisi de différencier l’activité primeur et l’activité traiteur.
De ce fait j’ai créé un logo spécifique à cette nouvelle activité.
J’ai fait un choix typographique avec aucune capitale et privilégié des bas-de-casse.
Le contraste des deux verts et le choix de ces 2 couleurs sont en accord avec l’environnement de notre client et le message qu’il souhaite transmettre.
La baseline signature définit le cœur de l’entreprise et son activité.
J’ai décidé également de travailler un pictogramme facilement déclinable sur les différents supports utilisés par le client.
Pour en savoir plus sur mon travail et sur ce logo : cliquez ici
Je remercie mon client le Karré bio pour la confiance accordée pour la réalisation de ce projet.
Voir la vidéo de présentation du nouveau logo : cliquez ici