BLOG / coups de cœur

Retour sur la journée Web in Lorient 2013

,
Posté parLoïc,
Retour sur la journée Web in Lorient 2013
Annoncée comme le rendez-vous web en Bretagne, nous avons répondu présent à la journée professionnelle Web in Lorient qui a eu lieu ce mercredi 13 novembre (au Palais des congrès pour ma part et à distance pour le reste de l’équipe LC Design). Il était en effet possible de suivre les conférences en direct sur le site de l’évènement. Pour...

La playlist du mois par LC Design #2

,
Posté parLoïc,
La playlist du mois par LC Design #2
Qui dit vendredi, dit week-end PLAYLIST !! Et pour se mettre un peu dans l’ambiance, laissez-nous glisser à vos oreilles nos titres du moment ! Vous n’allez quand même pas rater ça ! Boardwalk – I’m to blame Miike Snow – Animal Daniel Avery – Water jump Fat Freddy’s Drop – Blackbird Solange – Losing you… Athony an the Johnsons – Fistfull of...

Lorenzo Duran redonne vie aux feuilles mortes

,
Posté parLoïc,
Lorenzo Duran redonne vie aux feuilles mortes
L’automne est une période de transition où les feuilles se ramassent à la pelle. Emportées par le souffle du vent, les feuilles tombent et tourbillonnent harmonieusement entre elles. Ce ballet de feuilles multicolores est souvent très plaisant pour l’œil et persiste le temps d’une saison. Pour faire durer encore un peu le plaisir, l’artiste espagnol Lorenzo...

9 mois ferme, entre humour et tendresse

,
Posté parLoïc,
9 mois ferme, entre humour et tendresse
Nous sommes plusieurs chez LC Design à avoir vu le dernier film d’Albert Dupontel et clairement, nous avons passé un très bon moment. Aussi, cet article a pour objet de vous énoncer les 5 bonnes raisons (non exhaustives) de vous rendre au ciné et découvrir cette comédie dramatique. De quoi ça parle ? Arlène Felder (jouée...

Community Manager, un poste en plein essor

,
Posté parLoïc,
Community Manager, un poste en plein essor
Le Community Management est un poste induit par le web 2.0 et parfois encore méconnu par certains professionnels que nous sommes amenés à rencontrer au quotidien. Cet article -introductif- a donc pour visée d’éclairer sans prétention ceux et celles qui souhaitent en savoir plus sur l’importance de la fonction de CM et ses missions principales. Apparu...

La Tour Paris 13 : ça va secouer !

,
Posté parLoïc,
La Tour Paris 13 : ça va secouer !
Aujourd’hui sur le blog, on a décidé de vous parler d’un évènement de street art incroyable baptisé « La Tour Paris 13«  et annoncé comme le projet collectif en matière d’art urbain le plus important jamais réalisé en France (oui oui, rien que ça) !   Une prise d’assaut temporaire dédiée au street art Dans le 13e arrondissement de...

Playlist LC Design #1

,
Posté parLoïc,
Playlist LC Design #1
Découvrez la première playlist de l’équipe LC Design ! On s’est dit que ça pourrait être sympa de partager avec vous chaque mois une sélection de musiques que l’on a aimé écouter à l’agence. On vous a donc concocté cette petite mixtape de 12 musiques (approuvée par Purple la petite mascotte éhé !) dont chacun d’entre...

L’expo de Ron Mueck : à la frontière du réel

,
Posté parLoïc,
L’expo de Ron Mueck : à la frontière du réel
  Si vous avez l’occasion de vous rendre à Paris dans les prochains jours, il serait bien dommage de rater l’exposition du sculpteur Ron Mueck ! L’expo a remporté un tel succès qu’elle en vient à être prolongée jusqu’au 27 octobre 2013 à la Fondation Cartier. Sculpteur australien vivant à Londres, Ron Mueck est devenu au fil des...

Sur un air de… Joe BeL

,
Posté parLoïc,
Sur un air de… Joe BeL
Véritable artiste coup de coeur, Joe BeL est le genre de pépites que l’on a le plaisir de découvrir ! Il y a quelques années, la jeune artiste à la chevelure flamboyante a décidée de laisser de côté ses études d’histoire de l’art pour se consacrer pleinement à la musique; et si vous voulez notre...

L’origami 3D par Jeremy Kool

,
Posté parLoïc,
L’origami 3D par Jeremy Kool
Cette sublime série de créatures 3D est réalisée par le designer graphique australien Jeremy Kool pour la marque Texstyle. Le fabricant de tissus a fait appel à l’artiste 3D pour que celui présente leurs différents motifs de tissus de manière captivante à travers une campagne print et web (les images sont présentes sur le site web de Texstyle). Pour répondre à...

Qui aura le dernier carré Milka ?

,
Posté parLoïc,
Qui aura le dernier carré Milka ?
Quoi ?! Il manque un carré de chocolat sur votre tablette Milka ?? Pas d’inquiétude à avoir, il s’agit en fait de l’opération marketing de rentrée de la marque de chocolat (qui fait déjà pas mal de bruit) et dont le responsable威而鋼 n’est autre que l’agence Buzzman. (On vous avait parlé d’eux l’année dernière pour...

La mise à nu des ampoules et des câbles

,
Posté parLoïc,
La mise à nu des ampoules et des câbles
Aujourd’hui l’éclairage n’est plus simplement utilitaire, c’est un véritable atout déco. La tendance actuelle est de mettre à nu les ampoules et de ne plus cacher les câbles électriques. Remplacer un cordon existant d’une lampe de chevet blanc et le customiser, exposer des ampoules de toutes formes et de toutes tailles, laisser pendre des câbles colorés...

La Gamification : stratégie de marque

,
Posté parLoïc,
La Gamification : stratégie de marque
Comment définir la gamification? En quoi peut-on penser qu’il s’agit d’un phénomène prometteur ? C’est sur cette illustre thématique que l’agence de com LC Design a envie de s’intéresser cette semaine. La Gamification – ou comment intégrer de manière ludique le jeu dans une stratégie de marque Si le mot Gamification ne vous évoque peut-être pas...

Flying Houses par Laurent Chéhère

,
Posté parLoïc,
Flying Houses par Laurent Chéhère
Quelque part dans le ciel. Une envolée d’habitations plus ou moins désuètes mais qui ne restent pas sans âme. Reliées par des câbles électriques, ces maisons sont suspendues et flottent dans les airs comme des montgolfières. Ces clichés semblent tout droit sortis d’un rêve… et il s’agit de celui du photographe Laurent Chéhère. Ancien publicitaire, il...

Clip de la semaine : My recurring dream

,
Posté parLoïc,
Clip de la semaine : My recurring dream
Cette semaine sur le blog, je vous présente le premier coup de coeur de David, infographiste à l’agence LC Design, pour le clip de Cold Mailman “My recurring dream”. Et ouiii, on a décidé de vous emmener jusqu’au nord de l’Europe pour vous faire découvrir ce groupe norvégien de six musiciens qui plairont sans hésiter...

Rudy Ricciotti, architecte en béton !

,
Posté parLoïc,
Rudy Ricciotti, architecte en béton !
Lauréat du grand prix national de l’architecture en 2006, Rudy Ricciotti est un architecte français né à Alger et installé dans le Var dont les réalisations et les prises de positions radicales interpellent ou impressionnent. Son travail est important et traverse aussi bien la maîtrise d’ouvrage privée que la commande publique (musées, espaces culturels et...

Les oeuvres étonnantes de Bernard Pras

,
Posté parLoïc,
Les oeuvres étonnantes de Bernard Pras
Pour ce second billet de la rubrique “coups de coeur LC Design”,  Loïc, responsable de l’agence de communication LC Design souhaite vous faire découvrir le travail surprenant de Bernard Pras, artiste plasticien français réputé pour ses oeuvres anamorphiques. A la manière du peintre italien Giuseppe Arcimboldo et de ses portraits réunissant végétaux ou objets pour...

Gérer son identité numérique avec Aliaz

,
Posté parLoïc,
Gérer son identité numérique avec Aliaz
Si la notion d’identité numérique vous est encore inconnue, l’agence LC Design tente de vous éclairer sur le sujet en quelques mots. Définir l’identité numérique Par l’expression identité numérique est associée l’ensemble des informations que l’on va trouver sur le web en rapport avec un individu, une entreprise ou une institution. Les traces que l’on diffuse en...

LC Design sous Hypnolove !

,
Posté parLoïc,
LC Design sous Hypnolove !
Nous avons pensé qu’il serait sympa de partager avec vous régulièrement les derniers coups de coeurs de l’équipe LC Design et d’ouvrir ainsi une nouvelle rubrique dédiée à celà sur le blog. Aujourd’hui c’est Jérémy qui s’y colle… et en musique ! Graphiste à LC Design, Jérémy m’a fait part d’un petit son très agréable....

Le Foisonnement de l’information sur le web

,
Posté parLoïc,
Le Foisonnement de l’information sur le web
A l’agence de communication LC Design, on vous propose à travers ce billet une petite réflexion sur le caractère immédiat et foisonnant de l’information sur le web et les effets que cela procure. Aujourd’hui à l’ère du numérique, nous avons la possibilité d’accéder en temps réel à toute information en ligne et à tout moment...

Get Lucky ! Daft punk zippy…

,
Posté parLoïc,
Get Lucky ! Daft punk zippy…
Comment dire… ben nous on adore cet album résolument 70’s ! Like the legend of the phoenix Our ends were beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning We’ve come too far To give up who we are So let’s raise the bar And our cups to the stars She’s up all...

Mei Linn Chan, à la découpe !

,
Posté parLoïc,
Mei Linn Chan, à la découpe !
Mei Linn Chan est une graphiste basé à Kuala Lumpur. Elle a obtenu son diplôme en publicité et design graphique à l’Academy de Design de communication et diplôme en design graphique de l’Université Curtin, en Australie. Elle se sert de feuille d’arbre pour exprimer son talent… Un nouveau projet de typographie par Mei Linn Chan...

Robin Thicke, et vous ? quelle version ?

,
Posté parLoïc,
Robin Thicke, et vous ? quelle version ?
Alors que le musée du Jeu de Paume ne pourra plus poster de nu sur sa page Facebook, Robin Thicke, chanteur américain, vient d’être censuré par YouTube. En effet, son dernier clip “Blurred Lines“ a été supprimé en moins d’une semaine et une version censurée a dû être diffusée à la place. Dans la vidéo, Robin Thicke accompagné...

Woodkid, symphonique et électronique…

,
Posté parLoïc,
Woodkid, symphonique et électronique…
LC DESIGN Lorient vous conseille cette vidéo : Symphonique et électronique… Woodkid alias Yoann Lemoine est juste inclassable ! Accompagné de trois cuivres et deux percussions de feu, le 9 novembre dernier au Festival Les indisciplinées à Lorient, il a conquis le public avec sa voix suave et mélancolique mais aussi avec l’imagerie qui l’accompagne. Il...

Communiquez votre amour !

,
Posté parLoïc,
Communiquez votre amour !
LC Design vous souhaite une belle Saint-Valentin ! Les agences de communication sont souvent sollicitées sur les rendez-vous saisonniers pour répondre aux besoins de leurs clients. Observez-bien ce qui va se passer aujourd’hui, jour de la Saint Valentin. Vous allez assister à un déferlement de coeurs rouges destiné à enrober des offres commerciales plus ou moins...

Beyonce superbowl 2013 !

,
Posté parLoïc,
Beyonce superbowl 2013 !
Lc Design vous conseille cette vidéo ! Comme chaque année durant la finale de la ligue nationale de football américain, un show exceptionnel se tiendra à la mi-temps. Pour cette 47ème édition du Super Bowl qui se déroulera le 3 février prochain à La Nouvelle-Orléans, c’est la chanteuse américaine Beyoncé qui se produira sur scène, succédant ainsi à Madonna....

Régate Virtuelle du Vendée Globe

,
Posté parLoïc,
Régate Virtuelle du Vendée Globe
Devenez vous aussi un navigateur du Vendée Globe, choisissez vos voiles, programmez votre cap, et naviguez autour du monde dans les conditions « presque » réelles de navigation, c’est la proposition faite par les organisateurs de la course autour du monde. La participation est gratuite ! Rejoignez la course il n’est pas trop tard, vous serez positionné...

The noisettes : Don’t Upset The Rythm

,
Posté parLoïc,
The noisettes : Don’t Upset The Rythm
J’ai découvert ce groupe il y a quelques années en regardant Taratata et depuis ce temps à chaque fois que je fais écouter « Don’t Upset The Rythm » je met le feu ! Je vous laisse (re)découvrir ce groupe. Donnez moi votre avis ! Toutes les infos du groupe sur leur site officiel.

Z’avez pas vu Kiki ? Nous si !

,
Posté parLoïc,
Z’avez pas vu Kiki ? Nous si !
LC Design vous conseille cette vidéo très bien réalisée ! Le talent marketing est dans l’art de faire du buzz autour d’un nouveau sport : le Dogboarding. Rassurez-vous aucun animal n’a été blessé durant le tournage !  Sur une musique de Foster the People (Helena Beat), découvrez  la nouvelle évolution du cani-ride. Une pure merveille !...

Tipp-Ex a encore fait fort, très fort !

,
Posté parLoïc,
Tipp-Ex a encore fait fort, très fort !
LC DESIGN conseille cette vidéo (Source MinuteBuzz) : Ils reviennent sur YouTube ! L’ours et le chasseur qui ont fait l’immense succès de la campagne Tipp-Ex première du nom, rempilent pour une seconde série de vidéos interactives. Il faut dire qu’après 50 millions de vues pour “A hunter shoots a bear” et deux longues années...

Par le petit trou de la lorgnette

,
Posté parLoïc,
Par le petit trou de la lorgnette
La SNCF a trouvée ici un moyen original de communiquer auprès des lyonnais pour les inciter à prendre le TGV direction Lyon. Lc design adore cet esprit décalé ! Bravo les Belges ! Une nouvelle ligne mise en place entre Lyon et Bruxelles. La SNCF a décidée de marquer le coup en faisant réaliser une campagne de Pub originale. Un...

Arne Jacobsen et la simplicité

,
Posté parLoïc,
Arne Jacobsen et la simplicité
Lc design communication aime Arne Jacobsen (11 février 1902 – 24 mars 1971, Copenhague, Danemark). Il est avant tout un fonctionnaliste. Il prône une architecture rationnelle et fonctionnelle ; la devise du mouvement est « La forme suit la fonction ». Après une formation de maçonnerie puis le cours d’architecture de l’Académie Royale Danoise des...

M. C’est quoi le mojo ?

,
Posté parLoïc,
M. C’est quoi le mojo ?
« C’est que ça c’est le Mojo » répète M dans son nouveau titre Mojo qui sert de tête de gondole à l’album éponyme. Mais c’est quoi le Mojo ? Sex appeal !  Voici qui explique ces « ondes animales » qui répondent enfin à « l’onde sensuelle / De ta bouche sur la mienne ». Les caresses sont « inégales », la femme...

Kerala : De lourdes conséquences

,
Posté parLoïc,
Kerala : De lourdes conséquences
Notre agence de communication à Lorient a beaucoup appréciée la pub du 5 octobre 2012 qui est une affiche pour le tourisme en Inde et plus particulièrement pour l’état de Kerala. Cette affiche a été réalisée pour la journée mondiale du tourisme. L’objectif est de montrer qu’une simple action peut avoir de lourdes conséquences. En...

Le zapping : c’est aussi sur lcdesign.fr

,
Posté parLoïc,
Le zapping : c’est aussi sur lcdesign.fr
Lc design communication Lorient propose via le Zapping Dailymotion, une compilation des moments les plus originaux, drôles, étonnants et décalés proposés par la télévision.  

Batman : toute la vérité sur le film

,
Posté parLoïc,
Batman : toute la vérité sur le film
Lc design dévoile enfin toute la vérité sur les coulisses du film Batman The dark knight rises

Steve Jobs, lisez sa bio…

,
Posté parLoïc,
agence de com Lorient, agence de communication Lorient, com Lorient, communication Lorient, agence com Lorient, agence de communication Lorient, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, créativité, design, édition, magazine, affichage, identité visuelle, logos, transport urbain, Lorient Morbihan Bretagne, agence de communication Morbihan, com Morbihan, communication Morbihan, agence com Morbihan, agence de communication Morbihan, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, publicité Lorient, pub Lorient, communication compagnie de transport, communication transports urbain
LC design, l’agence de com de Lorient conseille cet article : En attendant le film, qui devrait arriver sur grand d’écran d’ici quelques mois… Quoique… je m’interroge sur les noms du réalisateur et de l’acteur qui oseront s’attaquer à ce sujet. En attendant donc, voici quelques raisons de lire la bio de Steve Jobs érite...

Pékin Underground : casse tête chinois

,
Posté parLoïc,
l'agence de communication de lorient conseil cet article
Pékin Underground est un voyage interactif au cœur de la scène artistique pékinoise qui passe progressivement de la clandestinité à la culture mainstream. LC design vous en dit un peu plus dans les lignes suivantes. Le projet documentaire d’Alain Le Bacquer, photographe indépendant et documentariste et Mihai Zamfirecu-Zega scénariste interactif et producteur de contenus multimédias, débute en 2000....

Art Paris 2013……… oui j’irais !

,
Posté parLoïc,
Art Paris 2013……… oui j’irais !
Art Paris Art Fair, le rendez-vous de l’art moderne et contemporain au printemps ! Du 28 mars au 1er avril 2013, Art Paris Art Fair accueille 125 galeries internationales sous la nef du Grand Palais. ouverte a toutes les formes d’expression artistique et accessible à tous les publics, Art Paris Art Fair présente un panorama...

Aya de Yopougon, un joli parfum d’Afrique

,
Posté parLoïc,
agence de com Lorient, agence de communication Lorient, com Lorient, communication Lorient, agence com Lorient, agence de communication Lorient, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, créativité, design, édition, magazine, affichage, identité visuelle, logos, transport urbain, Lorient Morbihan Bretagne, agence de communication Morbihan, com Morbihan, communication Morbihan, agence com Morbihan, agence de communication Morbihan, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, publicité Lorient, pub Lorient, communication compagnie de transport, communication transports urbain
Aya de Yopougon, un joli parfum d’Afrique Aya de Yopougon est le titre d’une bande dessinée, éditée en six volumes, dont je vous conseille absolument la lecture. Vous ne le regretterez pas !! L’histoire se déroule à Yopougon, quartier populaire d’Abidjan, à la fin des années soixante-dix. Aya, la belle héroine principale est agée de...

Charles Eames, on connait bien !

,
Posté parLoïc,
agence de com Lorient, agence de communication Lorient, com Lorient, communication Lorient, agence com Lorient, agence de communication Lorient, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, créativité, design, édition, magazine, affichage, identité visuelle, logos, transport urbain, Lorient Morbihan Bretagne, agence de communication Morbihan, com Morbihan, communication Morbihan, agence com Morbihan, agence de communication Morbihan, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, publicité Lorient, pub Lorient, communication compagnie de transport, communication transports urbain

Ça vous emballe ? … C’est dans le sac !

,
Posté parLoïc,
agence de com Lorient, agence de communication Lorient, com Lorient, communication Lorient, agence com Lorient, agence de communication Lorient, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, créativité, design, édition, magazine, affichage, identité visuelle, logos, transport urbain, Lorient Morbihan Bretagne, agence de communication Morbihan, com Morbihan, communication Morbihan, agence com Morbihan, agence de communication Morbihan, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, publicité Lorient, pub Lorient, communication compagnie de transport, communication transports urbain
À quoi sert le sac publicitaire ? À protéger le bien tout juste acquis par le consommateur, à aider à son transport, à « emballer » ce précieux bien tel un cadeau …  A ces multiples fonctions, il faut y ajouter le rôle marketing qui fait que les sacs donnent une visibilité à la marque. Cette visibilité...

Yugo Nakamura, extraterrestre du web

,
Posté parLoïc,
agence de com Lorient, agence de communication Lorient, com Lorient, communication Lorient, agence com Lorient, agence de communication Lorient, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, créativité, design, édition, magazine, affichage, identité visuelle, logos, transport urbain, Lorient Morbihan Bretagne, agence de communication Morbihan, com Morbihan, communication Morbihan, agence com Morbihan, agence de communication Morbihan, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, publicité Lorient, pub Lorient, communication compagnie de transport, communication transports urbain
Yugo Nakamura est un directeur artistique japonais surtout connu pour Yugop . Voici quelques-uns des plus beaux projets auxquels il a participé. Ce designer interactif de renommée internationale explore depuis des années les moyens d’accrocher l’internaute. Ici avec des jeux de mots et de lettres. Ces réalisations qui en ont inspiré plus d’un… (Nécessite Flash...

Design de fils de fer : tordant !

,
Posté parLoïc,
agence de com Lorient, agence de communication Lorient, com Lorient, communication Lorient, agence com Lorient, agence de communication Lorient, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, créativité, design, édition, magazine, affichage, identité visuelle, logos, transport urbain, Lorient Morbihan Bretagne, agence de communication Morbihan, com Morbihan, communication Morbihan, agence com Morbihan, agence de communication Morbihan, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, publicité Lorient, pub Lorient, communication compagnie de transport, communication transports urbain
Vous vous êtes tous un jour, amusé à sculpter des fils de fer pour tromper l’ennui ou l’émotion.Mais si, souvenez-vous des cages de bouchons de champagne que vous tortillez dans tous les sens dans l’espoir d’en sortir un chef d’oeuvre. Vos efforts de création n’ont pas suscités d’enthousiasme dans votre entourage ? Alors regardez les visuels...

Eero Aarnio et le Pop Design

,
Posté parLoïc,
agence de com Lorient, agence de communication Lorient, com Lorient, communication Lorient, agence com Lorient, agence de communication Lorient, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, créativité, design, édition, magazine, affichage, identité visuelle, logos, transport urbain, Lorient Morbihan Bretagne, agence de communication Morbihan, com Morbihan, communication Morbihan, agence com Morbihan, agence de communication Morbihan, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, publicité Lorient, pub Lorient, communication compagnie de transport, communication transports urbain
Eero Aarnio né en 1932 à Helsinki, est un designer finlandais. Bien qu’il soit dans le mouvement du pop-design, il refuse le concept de mobilier éphémère. Diplômé de l’Institut des arts industriels d’Helsinki, Eero Aarnio ouvre sa propre agence de design en 1962. Il connaît très vite un énorme succès en imaginant pour la firme...

Objectivement Karrément Givré Oui !

,
Posté parLoïc,
agence de com Lorient, agence de communication Lorient, com Lorient, communication Lorient, agence com Lorient, agence de communication Lorient, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, créativité, design, édition, magazine, affichage, identité visuelle, logos, transport urbain, Lorient Morbihan Bretagne, agence de communication Morbihan, com Morbihan, communication Morbihan, agence com Morbihan, agence de communication Morbihan, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, publicité Lorient, pub Lorient, communication compagnie de transport, communication transports urbain
OK Go est un groupe de rock indépendant, avec une touche de pop, formé aux Etats-Unis en 1998 par Damian Kulash, Tim Nordwind, Dan Konopka et Andy Ross. Ok Go enregistre son premier titre, « Get Over It » en 2002. Véritable phénomène en Angleterre, le groupe participe alors des émissions musicales telles que Top...

Marvel on move ! Haut en couleur !

,
Posté parLoïc,
agence de com Lorient, agence de communication Lorient, com Lorient, communication Lorient, agence com Lorient, agence de communication Lorient, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, créativité, design, édition, magazine, affichage, identité visuelle, logos, transport urbain, Lorient Morbihan Bretagne, agence de communication Morbihan, com Morbihan, communication Morbihan, agence com Morbihan, agence de communication Morbihan, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, publicité Lorient, pub Lorient, communication compagnie de transport, communication transports urbain
Marvel, vous connaissez ? C’est la maison d’édition américaine des super-héros dont s’inspire le cinéma américain : Spider-Man, X-Men, les Quatre Fantastiques, Hulk, Captain America, Iron Man, Daredevil, Ghost Rider … j’en passe et des meilleurs. Créée en 1939 par Martin Goodman, Marvel diffuse des « comics » mettant en scène des personnages positifs et négatifs dans...

Connaissez-vous bien Phillipe ?

,
Posté parLoïc,
agence de com Lorient, agence de communication Lorient, com Lorient, communication Lorient, agence com Lorient, agence de communication Lorient, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, créativité, design, édition, magazine, affichage, identité visuelle, logos, transport urbain, Lorient Morbihan Bretagne, agence de communication Morbihan, com Morbihan, communication Morbihan, agence com Morbihan, agence de communication Morbihan, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, publicité Lorient, pub Lorient, communication compagnie de transport, communication transports urbain
Vous connaissez tous Philippe Starck célèbre designer français… Mais connaissez vous ses citations ? Je vous laisse découvrir à travers ces mots, l’état d’esprit de cet homme de talent… « Nous sommes des mutants » « Demain sera moins » « Quand on est jeune, on a une idée toutes les 5 minutes, mais 80%...

The temper trap, l’émotion d’un son

,
Posté parLoïc,
agence de com Lorient, agence de communication Lorient, com Lorient, communication Lorient, agence com Lorient, agence de communication Lorient, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, créativité, design, édition, magazine, affichage, identité visuelle, logos, transport urbain, Lorient Morbihan Bretagne, agence de communication Morbihan, com Morbihan, communication Morbihan, agence com Morbihan, agence de communication Morbihan, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, publicité Lorient, pub Lorient, communication compagnie de transport, communication transports urbain
The Temper Trap est un groupe de rock originaire de Melbourne, Australie. Le groupe a signé avec le label Infectious Records qui les diffuse dans le monde entier, excepté en Australie (où le groupe est sous le label de Michael Gudinski, Liberation Music) et aux États-Unis (où ils ne sont pas diffusés). The Temper Trap...

Ça bouge sur la home page de HEMA

,
Posté parLoïc,
agence de com Lorient, agence de communication Lorient, com Lorient, communication Lorient, agence com Lorient, agence de communication Lorient, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, créativité, design, édition, magazine, affichage, identité visuelle, logos, transport urbain, Lorient Morbihan Bretagne, agence de communication Morbihan, com Morbihan, communication Morbihan, agence com Morbihan, agence de communication Morbihan, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, publicité Lorient, pub Lorient, communication compagnie de transport, communication transports urbain
Hema le spécialiste néerlandais de vente en ligne de petits objets, alimentation etc..propose une home page complètement délirante ou une animation visuelle et sonore apparait. C’est superbe, amusant, décalé et délirant. Cliquez sur l’image ci-dessous qui vous renvoie sur le site, patientez quelques secondes et vous allez être étonné ! (Nécessite Adobe Flash Player)

Soon Mo Kang et ses idées détournées…

,
Posté parLoïc,
agence de com Lorient, agence de communication Lorient, com Lorient, communication Lorient, agence com Lorient, agence de communication Lorient, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, créativité, design, édition, magazine, affichage, identité visuelle, logos, transport urbain, Lorient Morbihan Bretagne, agence de communication Morbihan, com Morbihan, communication Morbihan, agence com Morbihan, agence de communication Morbihan, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, publicité Lorient, pub Lorient, communication compagnie de transport, communication transports urbain
Suspendus à des ceintres et emballés dans des pochettes en forme de t-shirt, les sachets de thé inventés par le designer Soon Mo Kang ont vraiment de l’allure. Ce designer n’en est pas à son coup d’essai, inventif ô combien, il détourne les objets de façon originale et humoristique…Vous connaissiez déjà ce précédent travaille sur...

Banksy, graffeur, personnage mythique…

,
Posté parLoïc,
agence de com Lorient, agence de communication Lorient, com Lorient, communication Lorient, agence com Lorient, agence de communication Lorient, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, créativité, design, édition, magazine, affichage, identité visuelle, logos, transport urbain, Lorient Morbihan Bretagne, agence de communication Morbihan, com Morbihan, communication Morbihan, agence com Morbihan, agence de communication Morbihan, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, publicité Lorient, pub Lorient, communication compagnie de transport, communication transports urbain
Personnage mythique de la scène graffiti, Banksy est identifié comme étant un troubadour des temps modernes. Illustre artiste revendicateur, aucun fait social ne sait lui résister tant il est incisif et décoiffant dans son art. Banksy possède aujourd’hui sa place parmi les grands de ce monde par ses innombrables actes répréhensibles mais ô combien subversifs. Il...

SoLoMo, toujours tendance en 2013 ?

,
Posté parLoïc,
agence de com Lorient, agence de communication Lorient, com Lorient, communication Lorient, agence com Lorient, agence de communication Lorient, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, créativité, design, édition, magazine, affichage, identité visuelle, logos, transport urbain, Lorient Morbihan Bretagne, agence de communication Morbihan, com Morbihan, communication Morbihan, agence com Morbihan, agence de communication Morbihan, campagne de com, campagne de communication, campagne de pub, campagne de publicité, agence de pub Lorient, agence de publicité Lorient, publicité Lorient, pub Lorient, communication compagnie de transport, communication transports urbain
SoLoMo, le terme hyper trend de la fin 2011 est-il toujours d’actualité ? C’est la question que chaque web-créateur est en droit de se poser. Mais que signifie SoLoMo ? C’est une sorte d’acronyme pour les trois critères du web : Social Local Mobile. L’idée c’est que les applis de demain sont celles qui associent...

La playlist d’Halloween par LC design #14

,
Posté parLoïc,
La playlist d’Halloween par LC design #14
La playlist d’Halloween s’annonce pesante, d’autant que le mois d’octobre qui s’écoule a été marqué d’un vendredi 13 … Vous voulez du frisson ? des hiiiiiiiiiiiii ? et des musiques affolantes à prendre ses jambes à son cou ? Laissez-vous porter par notre playlist qui sent bon la cire de bougie et la sueur de...

TO-DO list pour bien agencer son poste de travail

,
Posté parLoïc,

Commenter un évènement en direct sur Twitter (Live Tweet)

,
Posté parLoïc,
Commenter un évènement en direct sur Twitter (Live Tweet) en plusieurs points : Premièrement,

Twitter (pour les nuls)

,
Posté parLoïc,
樂威壯

Un bon logo, c’est quoi ?

,
Posté parLoïc,
Premier élément d’identification de votre entreprise, votre logo doit capter l’attention et véhiculer l’image de l’entreprise   Le logo participe à l’alchimie de toute identité visuelle, composée de 4 éléments : – Le nom : le logo se fond avec le nom de l’entreprise (ou réduit à des initiales). – Le symbole : il s’agit...