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Juillet, les annonceurs continuent de nous surprendre !

11 août 2020
clementine
Communication annonceur juillet

Juillet, Gucci lance sa première campagne en réalité virtuelle via l’application Snapchat, Evian dévoile sa nouvelle bouteille durable, Nike nous surprend encore et toujours, Picard nous rafraîchit et Pierre & vacances surfe sur la vague du télétravail.

Gucci vous plonge au coeur de sa nouvelle collection via l’application Snapchat

Gucci la marque de luxe italienne grâce à une nouvelle fonctionnalité lancé sur l’application Snapchat lance sa toute première campagne mondiale de chaussures en réalité augmentée. “Try-on », cette nouvelle fonctionnalité permet aux Snapchatters d’essayer virtuellement Quatres paires de chaussures emblématique de la marque. Ils pourront ainsi découvrir les modèles et se rendre compte du look qu’ils auront avec. Le plus c’est évidemment le bouton qui permet de les acheter directement pour ceux ou celles qui auront le coup foudre immédiat.

Lors du Snap Partner Summit 2020 tenu au début du mois de juin l’application avait annoncé sa collaboration avec la marque Gucci. C’est La première fois que cette fonctionnalité est utilisée.

Fonctionnalité Try-on de Snapchat en collaboration avec la marque Gucci
Fonctionnalité Try-on de Snapchat en collaboration avec la marque Gucci

Sans étiquette et 100% recyclable Evian dévoile sa nouvelle bouteille !

Nouveau design épuré, sans étiquette, la dernière-née des bouteilles evian avec toujours le bouchon rose couleur iconique de la marque. Cet emballage, tout en transparence, s’inscrit dans la continuité de l’obtention de la certification « neutre en carbone » de la marque. Evian par ce nouveau design va plus loin et marque ainsi les esprits en faveur de ses engagements environnementaux pour la santé des Hommes et de la planète.

En distribution exclusive pour le circuit CHD (consommation hors domicile), la nouvelle bouteille evian repousse les limites du design. En effet, elle ouvre la voie à de nouveaux contenants plus durable. Evian aurait-elle déjà prit une longue d’avance notamment pour l’e-commerce, où l’étiquette à code barre n’est pas nécessaire.

Sans étiquette et 100% recyclable Evian dévoile sa nouvelle bouteille

Nike dévoile une nouvelle pub avec un montage totalement dingue !

Dans sa nouvelle publicité, Nike nous amène dans un univers qu’elle maitrise : le dépassement de soi. Naomi Osaka, Cristiano Ronaldo, Leo Baker… Ils sont tous là. Tous ces sportifs de haut niveau ont fait parler d’eux. Aussi bien pour pour leurs qualités d’athlètes que pour leur engagement.

Dans sa nouvelle publicité, réalisée par l’agence Wieden + Kennedy Portland la marque nous propose d’aller toujours plus loin. Les dernières campagnes nous avaient déjà bluffer. Nike nous a étonné, impressionné avec cette nouvelle réalisation au montage particulier. Clairement la marque réaffirme ses valeurs à travers ce spot intitulé « You can’t stop Us ».

Picard s’affiche avec une campagne haute en couleur cette été !

Picard lance une campagne d’affichage média et point de vente du 8 au 26 juillet. Des affiches aux couleurs pop, des matières ultra gourmandes et des messages fun et frais qui militent chacun pour leur parfum. Le but nous rafraîchir en ce début d’été et promouvoir sa très large sélection de glaces sans arômes ni colorants artificiels.

Avec cette campagne, Picard revendique les préférences des consommateurs propre à chacun en matière de glace, les assume, les revendique et les affiche.

Sachez qu’il y en a pour tout les goûts, en pot, en cône, en bâtonnet, sorbet ou crème glacée et avec près de 130 références chacun devrait y trouver son bonheur.

Nouvelle campagne d'affichage Picard pour ses 130 références de glaces.

Pierre & Vacances surfe sur la vague du télétravail… en vacances

En effet, la crise sanitaire a vu émerger de nouvelles tendances et initié de profonds changements. Le plus marquant reste indéniablement le développement rapide du télétravail. Il faut le dire celui ci a emporté l’adhésion de nombreux Français. Alors cette expérience vouée à se pérenniser, comme en témoignent les nombreuses études, implique, dès à présent, de nouvelles habitudes de travail.

Partant de ce constat, Pierre & Vacances a souhaité proposer une offre exclusive, permettant aux télétravailleurs de profiter de leur mobilité pour venir exercer leur profession dans un cadre exclusif et unique. Pour cela, la marque lance une campagne print forte de sens et à la rédaction impeccable.

Campagne Print Pierre et vacances Venez télétravailler chez nous
Sans étiquette et 100% recyclable Evian dévoile sa nouvelle bouteille
Sans étiquette et 100% recyclable Evian dévoile sa nouvelle bouteille

Contact : com@lcdesign.fr ou cliquez ici

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