C’est lors des périodes de crise que la communication prend toute son importance. Un visuel clair, un slogan choc feront à coup sûr la différence. Qui, aujourd’hui, ne connaît pas l’iconique affiche rouge et blanche« Keep calm and carry on » produite au Royaume-Uni au début de la Seconde Guerre mondiale ?
S’emparer des éléments les plus connus de la pop-culture est une autre façon de s’assurer de la portée de son message. L’agence Quick Fox Design l’a bien compris avec sa campagne pour inciter au port du masque qui fait référence aux super-héros des comics, et qui fait écho à notre post du 1er mai.
Le message est simple : nous sommes tous des super-héros en puissance, nous avons tous le pouvoir d’agir contre le coronavirus en respectant les gestes barrière et en nous protégeant le visage.Dans ces temps compliqués à tous points de vue, lcdesign vous accompagne pour votre communication de sortie de crise, la refonte de votre site internet ou de votre logo…
Rendez-vous sur notre site internet lcdesign.fr et nous vous aiderons à révéler vos super-pouvoirs à vos clients, vos partenaires et votre cœur de cible.