Blog

Qui aura le dernier carré Milka ?

27 août 2013
Loïc

Quoi ?! Il manque un carré de chocolat sur votre tablette Milka ?? Pas d’inquiétude à avoir, il s’agit en fait de l’opération marketing de rentrée de la marque de chocolat (qui fait déjà pas mal de bruit) et dont le responsable威而鋼
n’est autre que l’agence Buzzman. (On vous avait parlé d’eux l’année dernière pour la campagne Tipp-ex !)

L’idée est la suivante : Il s’avère que pour le consommateur, le dernier carré d’une tablette de chocolat serait toujours assez dur à partager et qu’il est tellement plus tentant de le garder pour soi…

Pour répondre au slogan de la campagne :  « Osez la tendresse« , Milka va ainsi distribuer des tablettes qui seront dépourvues d’un carré. Pour récupérer ce fameux carré manquant, Milka offre alors à ses consommateurs soit la possibilité de faire envoyer gratuitement ce carré à leur domicile ou bien de l’offrir à un proche grâce au site internet créé spécialement pour l’occasion, le tout accompagné d’un petit mot. Les tablettes porteuses de l’offre « le dernier carré » seront distribuées durant le mois de septembre 2013.

Chez LC Design, on trouve cette campagne innovante et dans l’air du temps car elle gagne en ludisme et en personnalisation. S’adapter à l’individu est certainement un bon moyen pour toucher son audience et créer de l’engagement auprès de ses clients.

milka-lcdesign-02

On vous laisse visionner le spot mis en ligne qui a pour objectif de promouvoir l’opération :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *