Blog

Tipp-Ex a encore fait fort, très fort !

5 décembre 2012
Loïc

LC DESIGN conseille cette vidéo (Source MinuteBuzz) : Ils reviennent sur YouTube ! L’ours et le chasseur qui ont fait l’immense succès de la campagne Tipp-Ex première du nom, rempilent pour une seconde série de vidéos interactives.

Il faut dire qu’après 50 millions de vues pour “A hunter shoots a bear” et deux longues années écoulées, Bic et Tipp-Ex se devaient d’offrir à leur communauté une nouvelle opération digitale, histoire de rappeler à tout le monde que rien ne vaut un bon roller de correction.

Et dans ces cas là, on ne change pas une équipe qui gagne ! A la manoeuvre, on retrouve l’agence Buzzman, qui ressort ses personnages fétiches et vous donne cette fois le pouvoir de réécrire l’Histoire. L’ours et le chasseur fêtent ainsi l’anniversaire de leur rencontre, quand au loin surgit une météorite dévastant tout sur son passage. Pour échapper à la fin du monde, une seule solution : utiliser le fameux ruban correcteur pour effacer 2012 et voyager vers une autre année. Préhistoire, Révolution, chute du mur de Berlin ou même bug de l’an 2000… Toutes les grandes dates de l’humanité sont là, pour un total de 46 scènes. Quelque chose nous dit que la page Facebook Hunter VS Bear va prendre quelques fans dans les heures à venir…

Allez, on vous donne quelques pistes. Parmi les dates à tester, essayez : – 10 000 000, 0, 472, 1800, 1969, 1990, 2007, 2050… Et il y en a plein d’autres !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *